top of page

C'est l'histoire de deux hybrides qui se détestent l'un et l'autre... Il s'agit de deux requins. Un bleu sombre, et l'autre, blanc.

Commençons par Samekichi.

 

 

 

 

 

 

 

Homme-requin depuis toujours, Samekichi ressemble plus au "bad boy" que l'on voit tous les jours qu'à autre chose. Du moins, c'est ce qu'il a l'air, avec ses cheveux un peu ébouriffés et sa veste en cuir. Noire, comme sa chevelure, d'ailleurs. Ses yeux sont gris sombres. "Requin" à cause de sa queue à l'arrière et de l'aile sur sa tête. Samekichi... est un garçon assez dur à comprendre. Parfois il ment, parfois il ne ment pas. Dans tous les cas, il lui est facile de te jeter un regard noir en te demandant de ne pas l'approcher, tout en t'affichat un sourire en dsant que tu comptes à ses yeux. Cela dépend de l'importance que son interlocuteur a à ses yeux. Mais dans son cas, à part de très rares personnes au manoir, il déteste tout le monde.

 

Samekichi n'est pas armé. Il est bien assez fort mains nues. Il ne faut pas le sous-estimer.

 

Il a l'apparence d'une jeune homme de diz-sept ans. Son réel âge est inconnu. Lui-même... n'est pas sûr de le connaître.

 

Samekichi est bien la moitié de Sal et lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Venons-en à Sal.

Samekichi, mais en blanc, avec des yeux rouges, et des gants noirs aux mains. Un grand sourire, certes. Il parle gentiment, poliment, et est toujours à l'écoute. Il est calme, aime complimenter son entourage, et semble toujours de bonne humeur. Rien... ne le met en colère. Strictement rien. Il sera toujours, devant nous, quelqu'un de confiance. Quelqu'un que l'on peut enlacer dans ses bras pour se réconforter ou nous faire dorloter. Un jeune homme dont la voix est douce et apaisante...

 

Sal n'est habillé que de blanc, de la tête aux pieds. A l'idem de Samekichi, il a une queue et une aile de requin. Mais blanc.

 

 

 

... Et ne dit-on pas que les requins blancs sont dangereux ?

bottom of page