top of page

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et pourtant, elles ne sont ni soeurs, ni mère et fille. Et pourtant, elles viennent du même créateur. On raconte que les deux se nomment Aya. Aya DREVIS. Pour les différencier, on appelle la petite Aya, et la grande, DREVIS. Ces deux personnes ont le même père, mais ne font pas partie de la même famille. "Demi-soeur", dira-t-on ? Ce n'est pas exactement cela. Elle ne peuvent pas être soeur pour la simple et bonne raison que ces deux filles représentent une seule et même personne.

DR. DREVIS.

C'est ainsi qu'on l'appelle. En effet, cette jeune femme qui a atteint la vingtaine récemment est médecin, et travaille au manoir pour tenir les autres habitants en bon état. DREVIS est en fait, la réincarnation d'Aya. L'esprit de la petite fille tuée par son père s'est ainsi régénéré à partir d'un petit bout de cheveux. Mais il s'agit d'une longue et sombre histoire, et ce n'est pas ce qui se raconte sans un peu de sérieux.

 

DREVIS a les cheveux courts, comparé à sa moitié. Elle porte les mêmes vêtements que cette dernière, et a le même pendentif autour du cou. DREVIS est une jeune femme souriante aux premiers abords. Elle rit beaucoup. Etant donné que beaucoup la respectent grâce à ses soins "miracles", autant dire qu'elle n'a pas à se demander si quelqu'un viendra la tuer demain soir, contrairement à certains.

 

Elle a l'habitude de rester cloîtrée dans son cabinet, et est toujours occupée, d'après ce qu'elle dit. Mais en quoi est-elle si prise ? Soigne-t-elle beaucoup de patients ? Loin de là. Lorsque personne n'est aux alentours, DREVIS examine les cadavres. Elle teste des échantillons, fait des expériences, et c'est sûrement de sa faute si des morts sont sur pieds.

 

Comme dit précédemment, elle aura l'air adorable au début. Si quelqu'un est blessé, elle le guérira. Cependant...

 

... Il se peut aussi qu'elle demande quelque chose en retour. Ses soins sont de qualité exceptionnelle, et elle ne guérit pas son entourage gratuitement. Elle demandera sûrement une dette. L'argent ? Que voulez-vous qu'elle fabrique avec de l'argent, dans cet endroit ? Non ! Ce qui l'intéresse, c'est notre corps, notre esprit. Ce qui nous constitue.

 

DREVIS... n'aime que les organes vitaux. Donnez-lui un oeil, un coeur, ou bien un bout de jambe, et elle vous en sera redevable à vie.

 

Si jamais elle n'a pas ce qu'elle veut, de toute façon... elle devra l'obtenir par la force. Il ne faut jamais tomber dans ses filets, ou les larmes couleront futilement.

AYA, THE DOLL.

De longs cheveux ébènes, un gros noeud rouge, souvent fuschia dans les cheveux, de beaux yeux azurs et une bouille d'ange... N'a-t-elle pas l'air adorable ? Après tout, c'est une petite fille qui a tout pour plaire ; elle est gentille, polie, et a un sourire angélique.

 

Maintenant, si nous ajoutons que cette gamine est une poupée, et qu'elle passe ses journées à se gambader avec une tronçonneuse à la main, est-ce si adorable que ça ?

 

Elle a onze ans, et c'est une tueuse. Elle ne s'en rend même pas compte. Aya n'a pas conscience de ce qu'elle dit ou fait. Ou bien, elle oublie très vite ses actes sanglants. Mais c'est une poupée. Elle n'en n'a rien à faire, de si quelqu'un meurt ou non. Si elle sourit, c'est simplement parce que jadis, elle souriait. Ce sont des réflexes que le corps de la petite Aya a gardé. Mais c'est tout.

 

Il y a des signes qui prouvent qu'Aya n'est qu'un simple pantin ; certainement le fait que sa peau est glacée, et qu'aucun coeur ne bat dans sa poitrine. De plus, Aya ne saigne pas. Il n'y a pas de sang dans son corps complètement vide.

bottom of page