top of page

" OK. Soyons clair. Moi, c'est Rin. Mon âge ne te regarde pas. Je ne suis PAS une gamine, donc ne me prend pas de haut, pigé ? De nous deux, c'est sûrement moi la plus intelligente et digne d'intérêt. Ce que je veux, je l'ai, c'est comme ça. J'suis pas très à l'aise pour tenir une conversation étant donné que j'envoie souvent pètre tout l'monde, et vu que j'ai un caractère à chier, ça ne fait que me rabaisser niveau social. J'vis pas dans l'monde des bisounours alors au diable les bonnes manières ! "

 ________________________________________________

Grognon, impusilbe et très sanguine... c'est en quoi Rin YAMAZAKI est spécialisée. Toujours un visage coléreux, elle ne cesse jamais de grogner et de fourrer son nez dans les choses qui ne la regardent pas. Franche, elle ne réfléchis jamais aux conséquences de ses paroles. Elle vexe souvent sans s'en rendre compte et ne prête aucune attention à ce que l'on peut penser d'elle. Nous avons ici à faire à une jeune fille qui n'a jamais la langue dans sa poche. Une vraie pipelette quand il s'agit de dispute. Et pour ne pas arranger son cas, c'est le genre de fille qui peut dire un secret d'une importance capitale au premier inconnu du coin. Rin n'est pas du genre à présenter des excuses facilement. Elle est très mal élevée et son vocabulaire ne la contredit pas. Elle ne rougit jamais d'embarras, mais simplement de colère. Elle gonfle les joues lorsqu'elle est de mauvaise humeur.

Qu'en est-il au niveau du physique ? Mis à part le fait qu'elle soit assez petite pour son âge, elle a une poitrine normale, deux grands yeux bleus, et de longs cheveux blonds et bouclés. On pourrait facilement la confondre avec Mary, d'ailleurs. Sauf que n'étant pas une grande fanatique des robes, Rin porte un short. En guise de haut, une chemise blanche par-dessous un haut à bretelle noir. Sorte de débardeur, huh, ainsi que des bottes comme soulier. Rien de provoquant, hein ?

Bien que, comme dit précédemment, Rin ne semble pas être la bonne personne pour confier un secret, il y en a un, et SEULEMENT UN, qu'elle garde précieusement. Parce qu'aussi hideux soit-il, il en va de sa vie.

bottom of page