top of page

J'effacerai tout en un sourire...

 

  ______________________________________________

Garry, ou l'un des très rares habitants à vous aborder avec un grand sourire et une voix joviale et pleine d'entreint. C'est certainement l'homme le plus sociable du monde... comme le plus excentrique. Possédant des goûts assez spéciaux, les cheveux de ce grand homme sont violets. Ses yeux sont normalement de la même couleur... mais pour certaines raisons, il arrive à ce qu'ils soient bleus. Seul l'oeil de droite est visible, l'autre est camouflé par des mèches. Garry porte sur ses épaules un long manteau bleu et en lambeaux. Il est toujours muni d'une rose bleue sur lui et dit même ; " je te le jure ! elle est bleue au naturel ! ".

 

Question mentalité... disons qu'il peut paraître idiot comme intelligent. Il prête sa confiance très facilement, et a beaucoup de facilité à s'attacher à son entourage. Il est extrêmement rare de le voir en colère, ou bien encore triste. Il se contente de sourire, sourire, et encore sourire, ou bien rire. Mais jamais, non jamais, il ne montrera ses mauvais côtés. Du moins... c'est ce qu'il se jure.

 

_______________________________________________________________________________________________

<< Ah, tu es perdu, c'est ça ? Ne t'en fais pas. Je vais te sortir de là ! >>

 

_____________________________________________________

 

 

Garry est un homme qui n'aime pas la solitude. Il ne suporte pas de se retrouver seul. Certes, il a vingt ans, c'est un adulte, mais il ne peut se passer d'un peu de compagnie. De plus, il déteste aussi les gens qui se sentent tristes, ou dépressif. Inconnu ou non, il n'hésitera pas à tendre sa main à celui qui en a besoin.

 

C'est un homme qui adore les enfants. Il jouait beaucoup avec les mômes, il y a un temps, d'ailleurs, et a souvent fait du baby-sitting. De ce fait, il arrive beaucoup mieux à aborder les enfants que certains autres individus.

 

Il a aussi des défauts, et de mauvaises habitudes... comme fumer, par exemple. Il fume depuis bien deux ans, déjà, et a tenté maintes et maintes fois d'arrêter. Mais rien à faire.

 

Il essaie, pourtant, de s'occuper l'esprit avec les choses qu'il aime, comme les friandises, surtout les macarons, ou bien la peinture. Mais rien à faire. Il n'est pas du genre à baisser les bras, mais sur ce terrain-là, il n'arrive pas à prendre le dessus sur ses habitudes.

bottom of page