top of page

... Et sur cette note, il y avait écrit ; " Qui suis-je ? "

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Des cheveux de jais, une paire d'yeux aussi purs que de l'eau claire, une peau blanche, un ensemble noir, et... des feuilles de papier dans ses mains.

 

Suga KOTARO.

 

Comparé aux autres habitants, il est muet. Impossible pour lui de pousser un seul son, et ce, depuis des années. Pour échanger quelques paroles, il est obligé d'écrire sur des petits bouts de papier. Sinon, seul son regard lui servira de support.

 

Un regard... plutôt froid, oui. Du moins, seulement lorsqu'il ne se sent pas en sécurité. Il est donc normal qu'il vous affiche un regard glacial au tout premier contact visuel.

 

Mais ce n'est qu'au début. Etant donné que Suga n'a aucun moyen de communiquer sauf par écrit, et sinon, par devinette grâce à ses yeux, il est beaucoup plus émotif que les autres ici. Il est capable d'afficher un grand sourire comme pleurer comme une madeleine.

 

 

 

 

 

Suga est toujours muni d'un katana avec lui, dont la lame est bleue et éclaire, par son éclat, les ténèbres aux alentours. Aucun doute ; si quelque chose de bleu est en train de luire dans la nuit, c'est Suga, et personne d'autre. Par ailleurs, il n'est pas seulement équipé d'une arme. Mais aussi d'une pierre, la même que celle qui aurait servi à forger sa lame. Mais cette petite pierre n'a pas le même effet, non. Elle permet surtout d'effacer la mémoire si son propriétaire le souhaite. Il lui suffit simplement de le pointer vers sa cible, et en une fraction de seconde, il l'a oublié. Plus de Suga. Peu importe si sa cible le connait depuis des années ou des siècles... cette pierre n'a aucune limite. Le plus étrange est qu'elle n'efface rien d'autre que son existence de la mémoire de l'élu. Peut-être est-ce le voeu du jeune muet, après tout. 

 

Peut-être a-t-il seulement peur de vous faire du mal ?

 

Mais vous effacer la mémoire est-elle la bonne solution ?

bottom of page