top of page

Aki, huh ?

 

En voilà un cas.

 

Regardez-la bien.

 

Vous la définirez sûrement d'une lycéenne normale aux cheveux châtains, noués par deux rubans roses en couettes. Son uniforme, aussi mignon soit-il, sera tout aussi rose, et son chemisier, blanc comme s'il venait d'être lavé.

 

Adorable, pas vrai ?

 

Maintenant si je dis que mademoiselle est une fille vulgaire, qui ne fait que se battre jours et nuits, et qui ne peut pas former une phrase sans dire d'injures, sans oublier le fait qu'elle se trimballe avec une batte à la main... a-t-elle l'air si mignonne que ça ?

 

Pas du tout.

 

Aki n'a rien d'une lycéenne banale et naïve, non.

 

Les clichés, non merci ! Vous avez ici affaire à une brute, un garçon manqué, mais qui aime tout ce qui est petit et mignon !

 

De ce fait, mademoiselle est affreusement impolie avec tout le monde... sauf les enfants !

Aki a un caractère bien trempé, et n'a JAMAIS la langue dans sa poche. C'est une fille au sang très, très chaud, qui ne peut pas se retenir de donner des coups si ça l'enchante. Elle a un léger côté yandere ; c'est-à-dire, que la jeune fille pourra aussi bien avoir un immense sourire au visage pendant qu'elle met fin à l'existence d'un être vivant. Il s'agit de sa folie, celle-ci la poussant souvent à terminer chacune de ses conversations en bain de sang.

 

Mais c'est ainsi que mademoiselle aime vivre, aime se comporter.

 

Se sentir libre et ne pas craindre de se faire gronder par qui que ce soit, c'est le choix de la lycéenne.

 

Maintenant reste une petite question.

 

Vous.

 

Vous épargnera-t-elle comme tout les autres ?

 

... Ou bien... serez-vous la personne qui la libérera de ses pulsions violentes et brutales ?

 

La rendrez-vous..

 

.. NORMALE ?

bottom of page