top of page

 

 

 

 

 

Une rose rouge, une rose bleue... et maintenant, la rose jaune ! Et d'ailleurs, la dernière. Mary. Elle est arrivée en même temps que Garry et Ib. Il s'agit d'une petite fille hyperactive, qui n'aime que s'amuser et faire des farces. Cette gamine dont l'âge est inconnu est très bruyante... et surtout très spéciale.

De nature énergique et toujours prête à venir se mêler d'affaires qui ne la regarde pas, la petite Mary n'a l'air, au premier contact, qu'une simple petite fille comme les autres. Mais ce n'est pas du tout le cas, étant donné que ce bambin a un léger côté yandere qui prend parfois le dessus sans raison apparente. Mary a en sa possession un couteau à palette, et n'hésitera pas à l'utiliser en cas de problème. Elle n'a rien d'une petite fille effrayée par le danger. Par contre, la chose qui l'effraie le plus, c'est la solitude. Elle viendra se coller à n'importe qui juste pour ne pas se retrouver seule. Peu importe les conséquences.

 

Mary passe donc son temps à jouer. Surtout avec des poupées. Elles sont bleues, elles ont des yeux rouges, des cheveux noirs et ébouriffés et la bouche cousue... et mademoiselle trouve cela mignon. Mary a des goûts assez étranges en se qui concerne ses jouets, et parfois même, elle engage une discussion avec elle-même, devant un miroir. Comme quoi, même sans personne, elle sait occuper son temps.

 

Cette blondinette détient deux yeux azurs, assortis au ruban noué autour de sa robe verte. De longs cheveux ondulés et blonds descendent en cascade derrière son dos. Elle porte aussi des collants noirs et des mocassins.

 

Mary - de son nom complet, Mary GUERTENA, est, entre-autre, une gamine qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle déteste les gens compliqués ou bien ceux qui ont toujours leurs derniers mots à dire. Mary est, bien qu'elle ne le dit à personne, plus attirée par les femmes que par les hommes. "Elles sont plus jolies, plus gracieuses, et puis, tellement mignonnes !", dira-t-elle en guise d'explications.

 

Dans tous les cas, ce n'est pas le genre de fille qui reste dans son coin. Par contre, rien ne dit que c'est "la" personne à qui on peut faire confiance.

 

Il suffit que quelque chose se produise de travers... et tout partira en vrille.

bottom of page