top of page

 

 

 

 

 

Avant toute chose, connaissez-vous la race "Mogeko" ? Ce sont des petites bestioles jaunes qui ressemblent fortement à des chats, mis à part leur queue fine et retroussée, et de plus, ces choses peuvent parler. Ah, et... ces choses sont des grandes fanatiques des lycéennes. La raison est tellement simple et honteuse qu'un esprit mal tourné aurait déjà tout compris.

 

Venons-en au fait ! Yonaka KURAI est une lycéenne, approchant les seize ans. Elle a l'oeil droit couvert par ses cheveux sombres, et noués en deux nattes. Son autre oeil est gris - et parfois rouge.

 

C'est une fille assez calme, qui est assez intelligente mais pas assez pour prendre des décisions seule. Un... léger manque de confiance en soi, surtout. Yonaka est toujours accompagnée d'un MOGEKO, qui a la particularité d'être verdâtre, couvert de cicatrices, et il lui manque l'oreille gauche. Elle l'a surnommé "Mogeko Défectueux".

 

Yonaka possède un frère, mais ce dernier est partit depuis bien longtemps. Pourtant la jeune fille attend un jour son arrivée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une grande tradition d'ici, c'est de manger du prosciutto. Pour information, le "prosciutto" est un jambon italien... et ces petites bestioles jaunes en raffolent ! Elles peuvent devenir folles si on leur prive cette nourriture qu'ils traitent comme LE meilleur aliment de tout les temps. Allez savoir pourquoi.

 

Eh bien, Yonaka déteste cet aliment, du coup il leur est plutôt difficile d'en avoir à leur guise...

 

Yonaka est légèrement sadique sur les bords, mais elle fait surtout ça pour les regarder pleurer.

 

Elle adore, par contre, les tartes.

bottom of page