top of page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seiko SHINOHARA ? Il s'agit d'une lycéenne, comme Aki, seulement, elles ne viennent pas du même lycée. Seiko, elle, porte un uniforme aux tons jaunes et bleus. Seiko est brune, et ses cheveux sont retroussés comme les cornes d'un bouc. Une paire d'yeux aussi bruns que sa chevelure, elle a toujours un sourire au coin des lèvres et un rire jovial.

 

Seiko a tout d'une jeune fille frêle et joyeuse comme beaucoup d'autres lycéennes banales. Elle a souvent l'esprit dans la lune, fait beaucoup de maladresse mais en rit au lieu d'en pleurer. Elle aime rire. Et se vanter de sa poitrine, aussi.

 

La jeune fille que voici n'a-t-elle donc pas l'air charmante ? Forcément que si. Comparé à certains, Seiko a tout pour plaire. Munie d'une voix haut perchée, il est difficile de l'ignorer, étant donné qu'elle est toujours dans nos pattes, jours comme nuits.

 

Seiko a, cependant, le défaut d'être très têtue et prend parfois les mauvaises choses au sérieux. Elle n'aime pas se mettre en colère, mais lorsque cela lui arrive, cela peut faire un choc à l'interlocuteur comme à elle-même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, Seiko cache un lourd secret. De ce fait, il se peut que soudainement, elle se mette à pleurer pour un rien.

 

"Elle a tout pour plaire", a-t-il été dit auparavant. Mais elle a la sale habitude de parfois salir cette image inconsciemment, en s'enfermant dans les toilettes et fixer la corde juste devant elle.

 

Il faut cependant se mettre en garde, et ne pas la prendre pour une idiote. Cet endroit est bien trop atroce pour une fille telle que Seiko, et il se peut qu'une petite crise de rien de tout ne fasse surface. Dans ce cas, il faut courir. Elle ne se souvient jamais de ce qu'elle fait, cependant - il se peut que Seiko s'attrape le cou d'un individu, et n'aille l'enrouler autour d'une corde, hurlant vengeance pour une raison floue.

 

Joviale, amicale ? Ou bien dépressive et meurtrière ? Ou bien, les deux en même temps ?

 

Seiko ne possède pas deux personnalités. Il s'agit d'une seule et même personne. Seiko n'est pas bipolaire.

 

Mais Seiko est traumatisée. Là est le problème.

bottom of page