top of page

 

 

 

 

... Charmant, n'est-ce pas ? Ce blondinet dont l'oeil droit n'est plus, est en fait, un mort-vivant. Forcément qu'un être vivant ne survivrait pas à la perte d'un oeil...

 

Son autre oeil lui, est jaune. Il a des cheveux ébourriffés, et très légèrement ondulés. Il porte une chemise, ainsi qu'une salopette sombre, suivit de chaussures usées.

 

Dio a la particularité de toujours saigner sous le bandage qui couvre son orifice, bien que cela fait des années que ce dernier est ainsi.

 

 

 

 

Dio est un jeune homme compliqué à comprendre. Non seulement dans ses paroles, mais aussi dans sa façon de regarder. On ne peut jamais deviner ce qu'il pense, s'il est triste ou joyeux. Son rôle, ici ? Rien. Juste à errer et, peut-être, tendre la main au premier venu pour l'aider à sortir d'ici. Il n'en n'a pas vraiment quelque chose à faire, à vrai dire, mais c'est mieux que de rester dans son coin à lire, lire, et lire encore.

 

Donc, Dio n'aurait rien de dangereux ? Pas vraiment, en effet. Il n'est armé que de petits couteaux, mais les utiliser en tant qu'objet meurtrier n'est pas son intention, heureusement.

 

 

Dio servait autrefois de cobaye, d'où son oeil droit manquant. Mais n'allez pas croire que ça s'est arrêté là. Si jamais il vous arrive malheur de voir les autres séquelles des expériences qu'il a engendrées, vous risquez de ne jamais vous en remettre.

 

Il vivait jadis avec Aya, mais pour des raisons assez brouillées, ces deux-là ne semblent pas s'entendre à merveille.

bottom of page